VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

FAQ

Il y a plusieurs options pour trouver un produit:

 

Voir les catégories dans le menu en haut.

Utilisez les filtres pour entrer une requête de recherche ou dans la zone située en haut de la liste "Rechercher des produits", le nom du produit et cliquez sur Rechercher.

 

Comment puis-je passer une commande?

 

Passer une commande est très simple:

 

Allez au produit de votre choix.

Spécifiez le poids et le nombre d'articles que vous souhaitez commander avec le produit.

Vous pouvez maintenant continuer vos achats, si vous voulez compléter votre commande, allez dans le panier et cliquez sur "Continuer à la caisse"

Créez simplement un compte ici ou payez sans compte.

 

Procédure d'emballage

 

Nous fournissons presque tous nos produits emballés sous vide à l'exception des produits ci-dessous.

 

Variétés de farine

Fruit sec

Différents types de mélanges de noix dans lesquels des fruits séchés sont transformés

Pour maintenir de manière optimale les propriétés du produit, ces produits ne sont pas fournis sous vide.

 

Avantages d'avoir votre propre compte

 

Créer un compte facilement:

 

Suivez le processus de commande plus rapidement.

Enregistrer plusieurs adresses de livraison.

Voir et suivre les ordres.

 

Est-ce que je paie les frais d'expédition?

 

Pour les commandes dont la valeur est supérieure à 100 €, les frais de port sont de 12.25 €.

 

J'ai une question sur un produit?

 

Contactez-nous 24 heures sur 24 via sales@maxinuts.fr ou

en utilisant le chat en direct pendant les heures de travail (09h00-17h00) les jours de semaine

HAUT
English