VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Politique de retour

Vous pouvez retourner les produits dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Avant de retourner les produits, vous devez nous contacter par e-mail.

Pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les produits ouverts.

Vous pouvez retourner les marchandises dans leur emballage d'origine avec une copie de la facture.

Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur s'il ne s'agit pas d'une réclamation.

Procédure de plainte

 

Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible. Si vous rencontrez un problème avec le produit, veuillez suivre les étapes suivantes.

Avant d'envoyer le produit, vous devez soumettre votre plainte par courrier électronique à l'adresse returns@maxinuts.fr.

La plainte est examinée par nous dès que possible. Nous répondons généralement à votre plainte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

HAUT
English